Datos personales

Mi foto
Mi mas oculto deseo fue siempre ser escritor y aprender varios idiomas. He llegado a defenderme bien en Ingles y chapurrear algo de Frances. El cine y la fotografia me fascinan. La música, de todo tipo, ha sido siempre mi relax. La amistad la valora mas que a nada en la vida.

domingo, 15 de noviembre de 2015

SOLIDARITÉ NOUS SOMMES FRANÇAIS






Aujourd'hui, je suis français et je suis triste, ont tué de nombreux compatriotes et hemanos français pas compréhensibles pour ceux qui comme moi pourquoi nous nous sentons solidarité avec tous ceux qui souffrent.  


Aujourd'hui, je suis Européen, citoyen d'un monde civilisé qui ne comprend pas ce mai arrive au-delà de mes limites et de voir que la terreur nous a atteint tous les parisionos hier, les habitants de plus de temps, les Londoniens semblables, les Américains ainsi que la Turquie, d'Irak ou du tout en général, de nombreuses régions de ce monde tourmenté par la souffrance et l'incompréhension. 

Mais je ne suis pas peur, je vais continuer ma vie comme avant. Je pars en vacances pour le site que je s'il vous plaît aller ou pour me payer, mais je ne vais pas changer ma vie pour le caractère déraisonnable ou la terreur que certaines personnes veulent imprégner.

Aujourd'hui, je suis aussi un musulman aussi chrétienne, de ceux qui vous sentez et pensez que vous pouvez avoir la concorde et la compréhension entre nous même si nous avons des religions différentes.

Aujourd'hui, je suis aussi une personne qui fuit son pays, de son domicile, effrayé par l'horreur de la guerre incompréhensible.  Laissez tout derrière lui et d'aller dans un pays inconnu qui ignore sa langue. On veut sauver sa vie et celle de sa famille, il est confronté à un rejet et le manque de compréhension des personnes qui sont envahis par des centaines de personnes miels ai tout abandonné. Je suis aussi confus maintenant un être qui ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui et ne comprend pas pourquoi tant de haine, tant de sang, tant de sacrifices.

Je me sens une grande tristesse pour ce qui est arrivé il ya deux ans jours et je pense que nous ne devrions pas modifier notre mode de vie et d'abriter des sentiments de rejet pour nos voisins méconnus arrivé à d'autres endroits qui ne comprennent pas ce qui se passe.  

L'homme le mal et la bonté accompagner de la naissance, de distinguer deux tendances lourdes qui tous les longues et jamais consegimos.


Mon grand chagrin et sa solidarité aux familles et le peuple français en général, qui se sentent aujourd'hui comme des frères dans la tristesse qui nous accable.




gatufo

No hay comentarios:

Publicar un comentario