Datos personales

Mi foto
Mi mas oculto deseo fue siempre ser escritor y aprender varios idiomas. He llegado a defenderme bien en Ingles y chapurrear algo de Frances. El cine y la fotografia me fascinan. La música, de todo tipo, ha sido siempre mi relax. La amistad la valora mas que a nada en la vida.

sábado, 14 de septiembre de 2013

CHARLES AZNAVOUR CHANSON


 


cont .......

Isabel, Isabel, .... sonne comme Charles Aznavour chanson il ya de nombreuses années, sûr que presque personne ne se souvient plus.

Dans mon cas, je suis si vieux, j'ai vécu tant d'années que vous vous souvenez des guerres puniques, qui?. Vous ne savez pas quels étaient-ils?. Facile, arrivé au troisième siècle avant JC, et ont été ceux qui ont gardé l'Empire romain à l'empire des Carthaginois.
résumé, a duré une quarantaine d'années, le Barca Almilcar commencé puis fini avec Hannibal, son fils, il a été défait complètement dans la bataille de Zama, en Afrique du Nord, et une fois que Hannibal a vaincu les Romains complètement détruit Carthage au sol, le romain Scipion général, appelé Scipion l'Africain, pleine de sel les fondations de la ville de Carthage pour ne pas refaire surface sur ses cendres.
Donc oui, j'étais là donc je ne peux parfaitement rappeler les faits, et il ya beaucoup dans ma mémoire qui pourrait prendre des années relatandolos, je m'ennuie beaucoup, donc nous mieux d'aller à ce sujet.

Elizabeth, où êtes-vous?. Vous n'êtes pas à la tribu Gatufa?.
ne semble pas, je dois le demander Cuca ou EMI.

Cuca?
suis à vos côtés, ne bouge pas, il vous en coûte beaucoup.

Si vous me dites?

Permettez-moi de comptes Isabel? est avec vous?

Notre Isabel, est au Pérou. Il est allé au mariage de son fils et de rencontrer son petit-fils.

Wow, et combien de temps il sera là?

Vingt jours, plus ou moins.

Voyons voir, un mariage, sachant que son petit-fils et avait besoin de vingt jours pour
tout ça?, je crois que dans une semaine, il aurait pu faire tout cela.

Regardez bien, ne pas en arriver là où vous le voulez bien.
's de vos vacances, vacances Isabel, sera avec sa famille
à Lima, au reste d'entre nous, ce sera avec sa mère, et finalement l'amener à son domicile à Madrid.
Il sert de la réponse?

Ouais, ok, je vois que vous êtes à votre jumeau maléfique.
collaborer pas beaucoup.
vous penser à Isabel?

Elle est très affectueuse, attachante, ça suffit.
OK?

OK Cuca.

---

Voyons voir si le chat nous dit quelque chose.
Bien sûr que je peux parler au chat, je étrange?
Je ne suis pas seul, Nakata le caractère de "Kafka sur le rivage" le
grand écrivain Haruki Murakami, de leur parler et de comprendre parfaitement.

Gatufo? miauuu

Que pensez-vous de Isabel?

Je veux tellement Elizabeth, Miauu, prend soin de moi, me apporte de la nourriture, nettoyer ma
pisse et de merde boîte Miauu.
Aucune où a disparu, et je m'ennuie de son toucher, sa voix, ses mains prenez soin de moi, j'ai besoin de quelqu'un du peloton et je suis très perplexe.
Isabel? où êtes-vous?.
Emi et Cuca parlent de Lima, qui est Lima?. Je ne comprends pas, c'est Lima ou au Pérou.
viennent Isabel?, miaauuuu .....

Il Gatufo, ne soyez pas triste. J'ai de bonnes nouvelles pour vous, dans deux semaines ou plus pour voir Elizabeth nouveau.

Assurance? miauuu pas me mentir? miauuu.
veulent Isabel, il est si bon pour moi, et si bon avec Cuca et EMI, qui me manque vraiment, miauuu.

Gatufo plus tard, je vois que vous avez une très bonne opinion d'Elizabeth, j'aime ça, a toujours dit que les chats sont égoïstes. Votre vous êtes trop, ne le nie pas, mais vous êtes également capable d'aimer quelqu'un, Isabel ici.

Miauuu, bye.

------

Maintenant, je dois demander à l'autre gatufo, minuscules, comme il est un alias qui a adopté émission.
Tous deux ont influencé votre chat, ou est-ce Gatufo a repris sa volonté et de l'esprit?. Ils disent que les chats sont capables de cela et plus encore.
Je me souviens quand je vivais avec les Egyptiens, si je vivais avec les Egyptiens, et j'ai dit que je suis trop vieux, et je me souviens particulièrement bien le pharaon Ramsès II, à 1279/1213 BC, en fait nous étions collègues.
que Pharaon était grand, pas comme ceux qui ont suivi plus tard.
Et ce qui était alors les Égyptiens qui étaient chats adorés sages, avait comme des dieux sur la terre, et il savait possédait de grands pouvoirs mentaux.

Ramsès II fut aussi un grand conteur de son temps depuis sa défaite transformée en victoire, je le sais parce que j'ai combattu à côté de lui:




Ramses à Kadesh.

La bataille de Kadesh



Dans la cinquième année de son règne, le pharaon a décidé de couper l'exemple de Hittite des attaques est la célèbre bataille de Kadesh , dans le nord de la Syrie , où il a finalement trouvé les armées égyptiennes de Ramsès II alliance avec le roi syro-hittite Muwatallis II .

Par tous les comptes, Ramses ignoré l'avis de ses généraux et vizir , qui l'a fait tomber dans une embuscade de leurs ennemis Hittites et son armée a été gravement décimée en territoire inconnu. Troupes égyptiennes ont fui l'armée hittite et Ramsès a dû se battre presque seul contre des ennemis dirigés par le dieu Amon , ou c'est ce qu'il nous dit dans les monuments écrits où il a quitté son exploit ( Pentaur de poème ) . Les historiens modernes sont plus critiques et préfèrent penser que la bataille s'est terminée par un match nul (sinon vaincre, car ils n'ont pas réussi à conquérir la ville), pas une victoire écrasante de Ramsès.
----
 
La croyance dans les pouvoirs de chats a survécu pendant des millénaires, et dans le Moyen Age ont été associés à la sorcellerie ou la magie, en fait, de nombreux chats avec brûlées dits sorciers et sorcières, combien l'ignorance dans ces années sombres de la grande ignorance.

Comme je le disais, Emi? vous venez?.

L'idiot cela me demandant à nouveau, je dois y aller.

Si? vous voulez?

Je ne peux dire si vous êtes Isabel lieu où je n'ai pas vu, je lui parle.


Ensuite, allez à Lima et là vous pouvez parler à elle et sa famille.
Vous, vous êtes si intelligent et assurez-vous que de nombreuses questions seront très facile à visiter.


Pas dans mes plans.
maintenant je dois vivre à Madrid, vous visitez, leur poser des questions et dites à votre gatufil de vie, en particulier m'intéresse Cuca, le chat, Isabel et enfin la vôtre.

Eh bien, si c'est le cas, je vais vous dire ce que vous voulez.

Dites-moi ce que vous pensez d'Isabel, avec la liberté, parce qu'elle n'est pas sincère et vous pouvez me dire ce que vous voulez.

Je suis toujours honnête, et je n'aime pas que je pouvais entendre car j'ai une haute opinion de lui.
Isabel est une aubaine et a atterri dans cette maison, sans elle, il aurait été très difficile pour tout le monde, surtout pour ma .
presque sauvé ma vie, j'ai mangé, j'ai accompagné le médecin a insisté et insisté sur le fait de manger, vous obtenez la graisse, j'ai 16 kilos avec elle et redevenir une personne. Je pense que cela m'a aidé à sortir de la dépression que j'ai eu l'année dernière et que je serai toujours reconnaissant.
Isabel se soucie amoureusement pour Cuca, Cat et moi même.
J'ai été libéré de l'tâches qui m'envahit et je suis très fatigué après 15 ans. Elle rester à la maison avec Cuca m'a permis de faire le voyage qui devait encore aller voir Londres, et tellement de bonnes choses que je pourrais dire sur elle.
tout simplement l'amour d'elle beaucoup.vais répondre.



Oui, je vaux, je vous vois en haute estime.

Certes, en haute estime, est une personne clé dans ma vie. Alors je lui ai dit d'aller 20 jours de vacances dans sa ville natale, marraine vais au mariage de son fils, au baptême de son petit-fils, et, éventuellement, apporter sa mère avec elle. Est-ce que vous voulez et je tiens à lui s'il vous plaît dans tout ce qu'elle veut.

Assez, grâce EMI, a été très gentil cette fois.

Merci, vous m'avez donné l'occasion de parler à quelqu'un que j'aime et admirer Elizabeth sur MI membre de ma famille ou de la tribu
gatufa.

Nous verrons.





cont ........

No hay comentarios:

Publicar un comentario